• Cache-cache Arthur au crochet

    Cache-cache Arthur au crochetArthur, quant à lui, s'est caché dans les fraisiers. Seules sa tête et ses pattes sont visibles. Il guette pour voir si quelqu'un arrive.

    Ce dont vous avez besoin

    Arthur est un patron de tête d'ours à réaliser au crochet. Il mesure 11 cm.

    Vous avez besoin d'1 crochet n°1,75, d'1 pelote de coton gris, d'1 pelote de coton blanc, d'une pelote de coton rose, de quelques mètres de coton vert, de quelques mètres de coton rouge, quelques centimètres de coton noir, de feutrine noire, d'ouate, d'1 aiguille à tapisserie et d'un pot de diamètre 6.5 cm.

    Ce que vous devez savoir faire

    Vous devez savoir crocheter la maille serrée, la maille chainette, la bride, la maille coulée, faire les augmentations et diminutions. 

    Où trouver le patron

    Le patron se présente sous forme d'un pdf de 3 pages décrivant précisément les étapes pour réaliser la tête, le bonnet, les fraises et la bordure.

    Le décompte des mailles est précisé à chaque rang pour vous faciliter le travail et des zones d'écriture ont été prévues pour que vous puissiez noter l'avancée de votre ouvrage.

    Il est disponible en français sur L'ourson Arthur au tricot

    Si vous réalisez ce modèle, n'hésitez pas à m'envoyer la photo de votre réalisation,

    je la ferai paraître dans la galerie-photo.

    L'oursonne Louise au tricot

     Have a good time !

    « L'ourson Jules au crochet (petit modèle)Cache-cache Jules au crochet »

    Tags Tags :