• Cache-cache Louise au crochet

    Cache-cache Louise au crochetAujourd'hui, les trois ours jouent à cache-cache dans le jardin. Louise s'est cachée dans le pot de fleurs. Seules sa tête et ses pattes sont visibles.

    Ce dont vous avez besoin

    Cache-cache Louise est un patron de tête d'oursonne à réaliser au crochet. Elle mesure 10 cm.

    Vous avez besoin d'1 crochet 1.75, d'1 pelote de coton beige, d'une pelote de coton blanc, de quelques mètres de coton brun, de quelques mètres de coton blanc, de quelques mètres de coton vert, de quelques centimètres de coton orange, de quelques centimètres de coton noir, de feutrine noire, d'ouate, d'1 aiguille à tapisserie et d'un pot de diamètre 5 cm.

    Ce que vous devez savoir faire

    Vous devez savoir crocheter les mailles serrées, la maille chaînette, la bride, la maille coulée, faire des diminutions et des augmentations.  

    Où trouver le patron

    Le patron se présente sous forme d'un pdf de 3 pages décrivant précisément les étapes pour réaliser la tête, le bonnet, les fleurs et la bordure.

    Le décompte des mailles est précisé à chaque rang pour vous faciliter le travail et des zones d'écriture ont été prévues pour que vous puissiez noter l'avancée de votre ouvrage.

    Il est disponible en français sur L'oursonne Louise au tricot

    Si vous réalisez ce modèle, n'hésitez pas à m'envoyer la photo de votre réalisation,

    je la ferai paraître dans la galerie-photo.

    L'oursonne Louise au tricot

    Have a good time !

    « Cache-cache Jules au crochetLe tableau de famille au crochet »

    Tags Tags :