• L'ourson Arthur au crochet (moyen modèle)

    L'ourson Arthur au crochet (moyen modèle)Arthur est vêtu d'un pull blanc à manches longues, boutonné sur le devant.

    Ce dont vous avez besoin

    Arthur est un patron d'ours à réaliser au crochet. Il mesure 22 cm.

    Vous avez besoin d'1 crochet n°1,75, d'1 pelote de coton gris, d'1 pelote de coton blanc, de quelques centimètres de coton noir, de feutrine noire, d'ouate, d'1 aiguille à tapisserie et d'un bouton noir.

    Ce que vous devez savoir faire

    Vous devez savoir crocheter la maille serrée, la maille chainette, la maille coulée, faire les augmentations et diminutions. 

    Où trouver le patron

    Le patron se présente sous forme d'un pdf de 3 pages décrivant précisément les étapes pour réaliser le corps et le pull.

    Le décompte des mailles est précisé à chaque rang pour vous faciliter le travail et des zones d'écriture ont été prévues pour que vous puissiez noter l'avancée de votre ouvrage.

    Il est disponible en français sur L'ourson Arthur au tricot

    Si vous réalisez ce modèle, n'hésitez pas à m'envoyer la photo de votre réalisation,

    je la ferai paraître dans la galerie-photo.

    L'oursonne Louise au tricot

     Have a good time !

    « L'ourson Jules au crochet (moyen modèle)Le portrait de l'oursonne Louise au crochet »

    Tags Tags :