• La poupée Victoire au tricot (grand modèle)

    La poupée Victoire au tricot (grand modèle)Victoire est la meilleure amie de Louise.

    Aujourd'hui, elle est habillée d'une robe en jacquard dans les tons rose, fuchsia et blanc , de chaussures mauves et d'un bonnet fuchsia.

    Ce dont vous avez besoin

    Victoire est un patron de poupée à réaliser au tricot. Elle mesure 30 cm.

    Vous avez besoin de 2 aiguilles à tricoter N°2.5, d'1 pelote de coton blanc, d'1 pelote de coton rose, d'1 pelote de coton fuchsia, d'1 pelote de coton mauve, de 6 mètres de laine épaisse rose, de feutrine noire, d'ouate et d'1 aiguille à tapisserie.

    Ce que vous devez savoir faire

    Vous devez savoir tricoter le jersey, les côtes 1/1, le jacquard et savoir faire des diminutions et des augmentations.  

    Où trouver le patron

    La poupée Victoire au tricot (grand modèle)Le patron se présente sous forme d'un pdf de 4 pages décrivant précisément les étapes pour réaliser le corps, la robe, les chaussures, le bonnet et les cheveux.

    Le décompte des mailles est précisé à chaque rang pour vous faciliter le travail et des zones d'écriture ont été prévues pour que vous puissiez noter l'avancée de votre ouvrage.

    Il est disponible en français sur L'oursonne Louise au tricot

    Si vous réalisez ce modèle, n'hésitez pas à m'envoyer la photo de votre réalisation,

    je la ferai paraître dans la galerie-photo.

    L'oursonne Louise au tricot

    Have a good time !

    « Le portrait de l'ourson Arthur au crochet

    Tags Tags :