• Le tableau de famille au crochet

    Le tableau de famille au crochetAllez les enfants, souriez, maman prend une autre photo.

    Ce dont vous avez besoin

    La photo de famille se compose d'un carton toilé et de 3 têtes d'ours crochetées, avec leur prénom imprimé sur une étiquette.

    Vous avez besoin d'un carton toilé de 13*18 cm (environ 2 € chez Cultura), d'un crochet N°1.75, d'1 pelote de coton beige, d'1 pelote de coton blanc, d'une pelote de coton gris, de quelques cm de coton noir, de quelques centimètres de coton brun, de feutrine noire, d'ouate, d'1 aiguille à tapisserie et d'un pistolet à colle, d'1 imprimante et de papier blanc si vous désirez utiliser les étiquettes.

    Ce que vous devez savoir faire

    Vous devez savoir crocheter les mailles chainette, les mailles coulées et les mailles serrées et savoir faire des diminutions et des augmentations.  

    Où trouver le patron

    Le patron se présente sous forme d'un pdf de 2 pages décrivant précisément les étapes pour réaliser la tête. Il comprend des étiquettes au nom de nos 3 héros et 3 étiquettes vierges si vous voulez imprimer le prénom de vos propres enfants ... ou amis.

    Le décompte des mailles est précisé à chaque rang pour vous faciliter le travail et des zones d'écriture ont été prévues pour que vous puissiez noter l'avancée de votre ouvrage.

    Il est disponible en français sur L'oursonne Louise au tricot

    Si vous réalisez ce modèle, n'hésitez pas à m'envoyer la photo de votre réalisation,

    je la ferai paraître dans la galerie-photo.

    L'oursonne Louise au tricot

    Have a good time !

    « Cache-cache Louise au crochetL'oursonne Louise au crochet (moyen modèle) »

    Tags Tags : , ,